Just a dream
Ludivine Delaune et Delinda Dane2020

12.4

FAIBLE

À vingt-trois ans, Emily vient de perdre l’être le plus cher à ses yeux, sa grand-mère, Francesca White. En souvenir de cette dernière, Emily garde quelques carnets manuscrits et, surtout, un parapluie violet, qui accompagnait Francesca partout où elle allait.
Un soir de mauvais temps, Emily sort pleurer sous la pluie, munie de ce legs précieux. Elle l’ouvre, et là, l’incroyable se produit…

2020 Editions BMR

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 23 septembre 2020 | ISBN : 9782016290859

2020 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 17 juin 2020 | ISBN : B08976JZX4

• Lupiotte Le 25 Juin 2020 à 17:46
    excellent roman doté d’une dose de magie féerique comme on l’aime et qui nous transporte littéralement dans les mondes que l’on connaît et que l’on aime ! Une super découverte que je ne peux que vous conseillez si vous êtes fan de Mary Poppins et des séries que j’ai cité plus haut ! Une bonne dose de magie qui fait rêver et qui permet de s’évader un peu c’est comme un roman feel-good !
  • LesLecturesDeLuciole Le 21 Juillet 2020 à 17:15
    Vraiment déçue. Une histoire qui avait du potentiel mais que je n'ai pas aimé du tout, et qui relève plus de la fanfiction qu'un vrai roman. Des personnages agaçants au possible et une romance frôlant le ridicule, c'est une histoire que je déconseille.
  • Jo'Bouquine Le 25 Juillet 2020 à 23:16
    Une histoire qui démarrait plutôt bien, qui avait du potentiel si ça avait été bien exploiter hors ce n'est pas le cas s'est partie dans un délire que je n'ai pas compris sans grand intérêt dommage.