Super Mums : Parfaitement imparfaites !
Delinda Dane, Ludivine Delaune, Sonia Eska et Noémie Lorena2019

15.7

Une amitié indéfectible unit Ninon, flic et divorcée, Delilah, éditrice dont le mari est très absent, et Lynéa, agent littéraire mariée à un aristocrate. Au détour d’une affaire, Ninon rencontre Shiloh, réceptionniste à la morgue, et décide de l’intégrer à leur groupe de copines.
Après tout, on a toujours besoin de soutien, d’oreilles attentives et de verres de vin, surtout en cas d’événements inopinés ! Entre une grossesse inattendue, un baby-sitter de 20 ans un peu trop sexy et des problèmes de coeur en tout genre, elles vont en voir de toutes les couleurs !
Quatre femmes toutes différentes, mais liées par une amitié puissante, des soirées déjantées, des conseils sentimentaux et l’amour qu’elles portent à leurs enfants (surtout quand ils dorment !).

2019 Editions Déliées

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 13 juin 2019 | ISBN : 123

2019 [E-book] Editions Déliées

Française Langue française | 370 pages | Format : AZW | Sortie : 9 avril 2019 | ISBN : 9791034000135

• MarjosBooks Le 06 Mai 2019 à 13:25
    Un feel-good déculpabilisant écris par 4 auteurs de talents
  • christelle28300 Le 13 Juin 2019 à 15:33
    Nos 4 drôles de dames de l’écriture ont repris du service pour une réédition aux Éditions Deliées. Vous allez vous retrouver dans l’univers de 4 mères aux styles et aux destins bien différents. ** Ninon, mère divorcée de 2 enfants vivant avec sa maman. ** Lynéa, mariée, maman de jumeaux. ** Siloh, veuve, Américaine avec 3 enfants. ** Délilah, 2 enfants et une belle famille horrible. Ses quatre ami
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 05 Juillet 2019 à 14:07
    ce livre est léger, plein d'humour, d'amour, d'amitié et criant de vérité ! Si vous êtes à la recherche d'un feel good book totalement déjanté, ce livre est fait pour vous ! Bonne future découverte à vous ! ????
  • Entre Deux Pages Le 03 Septembre 2019 à 12:02
    Ce livre est une ode à toutes ces super mums du quotidien… Ces héroïnes anonymes… (exit la cape). Un feel-good qui fait du bien, qui fait sourire et même rire, qui est touchant et émouvant, qui déculpabilise et décomplexe. C’est frais, léger, divertissant, c’est rempli d’humour et d’amour… Une jolie réussite à mes yeux.
  • Follow The Reader Le 13 Octobre 2019 à 14:56
    Audrey Une histoire pétillante et pleine de bonne humeur que j’ai beaucoup aimée. Le feel-good est bien présent, le récit met du baume au cœur, et les romances avec le côté sexy ne sont pas oubliées. Recommandations : Un livre qui parlera aux mamans, et même à celles qui ne le sont pas, car les histoires sont crédibles, nous paraissent vraies et surtout nous apportent une bonne dose de feel-good
  • Ness_de_Page_en_Page Le 03 Décembre 2020 à 21:36
    Roman sympathique, le récit est fluide et permet de passer un moment de légèreté. Et peut-être aussi déculpabiliser certaines d’entre nous. Non nous ne sommes pas parfaites et alors ? On aimerait toutes avoir une bande d’amies comme ici. Et surtout on se rend compte combien l’amitié est précieuse. Alors on prend son téléphone et on appelle les copines.
  • buttercup28 Le 24 Août 2022 à 22:48
    Un coup de coeur pour moi, ce livre reflète la vraie vie, on se reconnaît dans chacune des 4 femmes. Un roman déculpabilisant sur le rôle de mère et d'épouse pas toujours facile, mais comme dans la vie, les copines sont là ! Une bonne lecture !
  • Vick62 Le 04 Septembre 2022 à 21:54
    J ai vraiment passé un super moment de lecture. Ce roman fait du bien et nous permet de croire que les moments difficiles font partis de la vie et qu il y a toujours le soleil après les nuages.