Super Mums : Parfaitement imparfaites !

16.0

Une amitié indéfectible unit Ninon, flic et divorcée, Delilah, éditrice dont le mari est très absent, et Lynéa, agent littéraire mariée à un aristocrate. Au détour d’une affaire, Ninon rencontre Shiloh, réceptionniste à la morgue, et décide de l’intégrer à leur groupe de copines.
Après tout, on a toujours besoin de soutien, d’oreilles attentives et de verres de vin, surtout en cas d’événements inopinés ! Entre une grossesse inattendue, un baby-sitter de 20 ans un peu trop sexy et des problèmes de coeur en tout genre, elles vont en voir de toutes les couleurs !
Quatre femmes toutes différentes, mais liées par une amitié puissante, des soirées déjantées, des conseils sentimentaux et l’amour qu’elles portent à leurs enfants (surtout quand ils dorment !).

2019 Editions Déliées

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 13 Juin 2019 | ISBN : 123

2019 [E-book] Editions Déliées

Française Langue française | 370 pages | Format : AZW | Sortie : 9 Avril 2019 | ISBN : 9791034000135

• MarjosBooks Le 06 Mai 2019 à 13:25
    Un feel-good déculpabilisant écris par 4 auteurs de talents
  • christelle28300 Le 13 Juin 2019 à 15:33
    Nos 4 drôles de dames de l’écriture ont repris du service pour une réédition aux Éditions Deliées. Vous allez vous retrouver dans l’univers de 4 mères aux styles et aux destins bien différents. ** Ninon, mère divorcée de 2 enfants vivant avec sa maman. ** Lynéa, mariée, maman de jumeaux. ** Siloh, veuve, Américaine avec 3 enfants. ** Délilah, 2 enfants et une belle famille horrible. Ses quatre ami
  • Sami Le 05 Juillet 2019 à 14:07
    ce livre est léger, plein d'humour, d'amour, d'amitié et criant de vérité ! Si vous êtes à la recherche d'un feel good book totalement déjanté, ce livre est fait pour vous ! Bonne future découverte à vous ! ????
  • Pascalille Le 03 Septembre 2019 à 12:02
    Ce livre est une ode à toutes ces super mums du quotidien… Ces héroïnes anonymes… (exit la cape). Un feel-good qui fait du bien, qui fait sourire et même rire, qui est touchant et émouvant, qui déculpabilise et décomplexe. C’est frais, léger, divertissant, c’est rempli d’humour et d’amour… Une jolie réussite à mes yeux.