Pas un mot
Ludivine Delaune2020

17.9

Bienvenue à Fishwood.
Une ville paumée au cœur des États-Unis où les secrets sont bien gardés.
Caleb Kane est intelligent, sportif mais effacé. Son avenir tout tracé lui déplaît.
Hannah Laurens est populaire, mystérieuse mais ténébreuse. Son passé a façonné un futur qui l’indiffère.
Il n’ose prendre le contrôle sur son destin, elle est forcée de subir le sien.
Un jeu aussi curieux qu’inattendu s’installe entre eux.
Éblouis par la nuit, aveuglés par l’obscurité, ils vont apprendre que la lumière jaillit là où on ne l’attend pas...

2020 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 449 pages | Sortie : 20 novembre 2020 | ISBN : 9782379931451

2020 Editions Black Ink

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 13 novembre 2020 | ISBN : 9782379931444

2020 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 318 pages | Format : AZW | Sortie : 13 novembre 2020 | ISBN : B08M486FQH

• Book_readeuse Le 10 Février 2021 à 15:40
    Sortez les mouchoirs ! Un roman qui m'a bouleversé au plus au point. Des personnages vivant avec de la culpabilité qui sont complètement brisés et qui par une rencontre vont apprendre à vivre et pas seulement à exister. La plume de Ludivine est envoutante, addictive et très fluide. Coup de cœur
  • Ulcia Le 03 Octobre 2021 à 18:33
    Une jolie romance avec des personnages qui ont une très belle évolution. Une plume très agréable à lire.
  • Book_readeuse Le 14 Juin 2023 à 11:40
    Cette relecture vu aussi incroyable que la première. Mon livre préféré depuis 2 ans maintenant