Instinct de survie
Jonathan Faust2022

15.5

Qu’arrive-t-il quand un homme, entrainé dans un complot qui engendre un conflit international, est poursuivi par la police, la GRC et un groupe de terroristes?? De quelles chances bénéficie-t-il??

Et s’il n’y en allait que de lui. S’il ne parvient pas à trouver la piste de ceux qui trament un désastre écologique et à les neutraliser, sa femme et son futur enfant mourront.

Dans ce monde alternatif où le Canada français est la première puissance du monde, comment le gouvernement gèrera-t-il cette attaque qui malmène le pays et qui menace jusqu’à ses frontières historiques??

Guidé par son seul instinct de survie, David Paré survivra-t-il à sa tentative de sauver sa vie et celle de sa famille??

2022 Editions Essor-Livres

Française Langue française | 470 pages | ISBN : 9782925250036

• Readeuse Le 06 Novembre 2022 à 02:23
    Lorsque j’ai commencé ce roman, j’ai craint d’avoir de la difficulté à passer au travers, tout d’abord l’écriture est assez petite. Ensuite, je dois dire que le début est assez lent et lourd à lire, il y a beaucoup d’information politique et de détails scientifiques. Cependant, par la suite que l’action embarque, une intrigue vraiment intéressante et un suspense de fou qui nous tient en haleine
  • alapagedesuzie Le 08 Février 2023 à 17:13
    Je suis bien heureuse de la lecture de ce roman qui me fut envoyé par l’auteur. J’y ai pris beaucoup de plaisir surtout en raison des multiples événements et rebondissements qui parsèment le récit, mais également en raison de la plume qui est très dynamique et apporte un rythme intéressant. Vraiment… ce fut un excellent roman!