Interstates
Arnould Guidat2021

15.8

Cela fait toujours quelque chose de retrouver un vieil ami, plus encore lorsque celui-ci est allongé dans une chambre froide avec trois balles dans le corps.
Bob est mort. Sa femme et sa fille ont disparu. Big Jim, le père de la victime, éleveur texan fortuné, veut régler les choses à sa manière et punir comme il se doit les meurtriers de son fils et ravisseurs de sa famille. C'est lui qui a contacté Sam pour lui confier la lourde tâche de retrouver tout ce beau monde.
De nombreuses zones d'ombre pèsent cependant sur cette traque en dehors de tout cadre légal. Et si les choses n'étaient pas aussi simples qu'elles paraissent ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 323 pages | Format : ePub | Sortie : 29 avril 2021 | ISBN : 9782957698011

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 398 pages | Sortie : 26 avril 2021 | ISBN : 9782957698004

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 216 pages | Format : AZW | Sortie : 25 avril 2021 | ISBN : 9782957698028

• famanore Le 25 Juillet 2021 à 17:52
    Ce roman policier se lit vite grâce à la fluidité de son écriture. Il est composé de deux parties. L'histoire est tordue, mais bien menée. L'atmosphère est étouffante due à la chaleur du pays pendant l'enquête mais aussi à cause de l'intrigue du livre. J'ai bien aimé ce polar qui est assez rythmé malgré ses parties redondantes à cause des deux points de vues des personnages. Je recommande ce livre
  • Celo Le 25 Août 2021 à 08:42
    J'ai adoré cette lecture. Les personnages sont attachants et l'intrigue hyper originale. J'ai bien aimé avoir le point de vue de plusieurs personnages et la construction du roman est très bonne. La fin et son effet "whaou" m'ont coupé le souffle !