Irma & Adriel, tome 1 : La Baie des Morts
Azel Bury2014

17.2

Cruden Bay, 1012: Olderik se meurt, trahi par les siens. Mille ans plus tard, Irma et Adriel, journalistes dans une emission TV sur les phenomenes paranormaux, debarquent dans la petite ville du nord de l'Ecosse pour elucider les phenomenes etranges: un petit garcon est hante par le fantome d'une petite fille, Betty, et par l'esprit d'un Viking. Nos amis ont quinze jours pour faire une emission et elucider bien des mysteres. Car Cruden Bay, c'est la Baie des morts, autrefois le lieu d'une terrible bataille, c'est aussi sur ses toits qu'un avion s'est ecrase, il y a trente ans, faisant des victimes parmi les enfants du village. Betty, le petit spectre qui cherche sa peluche, est-il l'un d'eux ? Entre poltergeist et disparitions, Yggdrasil et legendes vikings, nos deux heros nous emmenent sur un sentier bien escarpe..."

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 276 pages | Format : AZW | Sortie : 6 novembre 2014

• Nath2639 Le 14 Janvier 2017 à 13:38
    Une belle surprise! On est pris très vite dans l'histoire qui mêle les vikings à un crash d'avion et à une émission sur les fantômes ... Et tout ça en Écosse ! J'ai passé un bon moment et je crois savoir qu'il y a une suite
  • Marie-C Le 03 Mars 2017 à 08:28
    Une belle lecture "La baie des morts". Paranormal ou réalité ? Fantômes ou Hallucinations ? Tout un mystère pour nos deux journalistes Ima et Adriel.
  • Sandy l Or Le 30 Avril 2017 à 10:37
    Nous récoltons au début quelques données qui vont peu à peu s'emboîter entre elles pour nous faire vivre une très belle aventure mystérieuse. Les personnages quant à eux sont remplis d'humour, on a l'impression de les connaître, de passer une journée avec des amis. Entre le professionnalisme de l'une et le côté charmeur de l'autre, vous pouvez être sûr de ne pas vous ennuyer une seconde.