La femme qui tua Stephen King
Azel Bury2008

13.2

Présentation de l'éditeur Un hommage au Grand Stephen King. Ce livre raconte d'histoire d'Irma, qui veut prendre la place du calife... En manque d'inspiration, elle pense que Stephen King est la cause de tous ses malheurs. Oserez-vous la suivre jusqu'à Bangor ? Attention, n'allez pas mourir... de rire. un pur délire en même temps qu'une belle réflexion sur les auteurs et le succès, l'égo. On dit que c'est autobiographique, mais laissons le mystère planer!

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 116 pages | Sortie : 20 octobre 2014 | ISBN : 9781502910066

2008 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 116 pages | Format : AZW

• Alain Bosc Le 06 Juin 2015 à 21:41
    Tout y est : Le style, vigoureux, fluide, dynamique. L'histoire, inventive, drôle, addictive. Ça commence comme un thriller. Et puis ça dérape. Et là ça devient féroce, jubilatoirement féroce. Ciselé au scalpel, puissant comme un poison mortel, planant comme un vol depuis le 7ème étage. Moi je vous le dit, c'est de la graine de talent, ça !
  • Blobula Le 22 Avril 2023 à 15:37
    Cette Azel Bury a beaucoup d'imagination.