Is it love ? : Carter Corps, tome 4 : Colin
Estelle Every et Claire Zamora2020

15.7

Colin Spencer est développeur chez Carter Corp la journée et leader du groupe de metal Nightmareden. Un jour, avant son concert, il surprend une jeune femme en train de poser la main sur sa précieuse guitare. Furieux, il la confronte, mais ne s'attendait pas à ressentir une telle émotion face à elle.

Juliet travaille elle aussi à Carter Corp, et c'est Matt, leur ami commun, qui l'a invitée en coulisses. Il découvre que c'est une pianiste de talent. Lorsque la bassiste du groupe, la tempétueuse Doris, claque la porte, une idée émerge : et si Juliet intégrait Nightmareden ? Mais ce sera pas facile de lutter contre l'attirance née lors de leur première rencontre

2021 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 523 pages | Sortie : 10 juin 2021 | ISBN : 9782755688467

2021 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

2020 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 523 pages | Sortie : 19 mars 2020 | ISBN : 9782755647211

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 523 pages | Format : ePub | Sortie : 19 mars 2020 | ISBN : 978-2755647211

• Unelecture-millesétoiles Le 03 Avril 2020 à 02:56
    Génial. La première moitié est vraiment très intéressante, l'héroïne est touchante et intéressante, comme Colin. Je trouve que leur relation évolue bien, même si la fin m'a un peu saoulé car le sexe revient sans arrêt... Ils peuvent plus s'empêcher de se tripoter partout et devant tout le monde. Mais lhistoire est très intéressante, Gabriel est tellement mystérieux, c'est le prochain sur la liste!
  • Journaldunebouquineuse Le 04 Mai 2020 à 11:44
    Comme pour Is It Love ? Adam, ce tome sur Colin est agréable dans son ensemble et on passe un bon moment avec les personnages. Ma lecture était satisfaisante, mais pas LA lecture de l'année.
  • makesometeanread Le 24 Juillet 2020 à 20:38
    Première partie du livre entraînante, la,lecture est rapide et facile, on s’attache bien aux persos. Néanmoins j’ai retrouver pas mal de « remarques », état d’esprit sexiste et banalisé pas forcément méchant mais qui m’ont quand même dérangés. La deuxième partie du livre par contre a fini par me lasser. Scène érotique pour chaque chapitre, intrigue et péripéties pas vraiment intéressante…
  • Choupi_ Le 22 Juillet 2021 à 20:10
    1ère fois que j'ai du mal avec un IIT ? Je n'ai rien contre la fidélité à l'histoire du jeu, mais l’écriture de celui-là m’a vraiment donné l'impression de lire une soluce et non un roman. On dirait que les créateurs n'ont donnés aucune liberté à l'auteure pour l’adapter et l'étoffer dans son style. J'ai tout de même passé un bon moment mais avec tout ce qui m’a gêné je n'ai pas réussi à accrocher