Crash Imminent
Estelle Every2022

16.1

Il aime les sensations fortes. Elle déteste prendre des risques.

Gabin, pilote de chasse dans l’armée de l’air, ne vit que pour son métier. Les situations périlleuses auxquelles il est confronté le font se sentir plus vivant que jamais. Dans la vie, il n’y a rien qui le fasse autant vibrer… sauf peut-être, elle.

Amélia est professeur dans un lycée du nord de Marseille. Dévouée à ses élèves, elle n’imagine pas une vie dans laquelle elle ne serait pas là pour les aider.

Lorsqu’elle rentre chez ses parents pour prendre des vacances bien méritées, la jeune femme est loin de se douter qu’elle va retrouver Gabin, son exaspérant demi-frère qu’elle n’a plus vu depuis des années.

L’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est d’autant plus coupable que leurs parents sont mariés. Dans ces conditions, comment vivre une relation sans briser la famille ?

S’il est impossible de réécrire le passé, Gabin et Amélia arriveront-ils à composer un futur ensemble ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 242 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mars 2022 | ISBN : B09TJKKBQG

• Follow The Reader Le 24 Avril 2022 à 19:14
    **Audrey** . Je trouve qu’il manque un petit quelque chose pour que l’histoire sorte du lot, mais c’est une romance contemporaine stepbrother bien amenée et agréable à lire. . Recommandations : Une lecture très sympa qui ravira les fans de relation interdite !