Isabelle au clair de lune, tome 1 : Premier quartier
Chantal Valois2017

15.6

« Villandrault, France, 1680, Isabelle jeune femme romantique et déterminée qui attend impatiemment la rencontre du grand amour, part à la recherche de façon inattendue de son âme soeur dans un monde inconnu. Elle fera la connaissance d’une dame dénommée Victoria qui lui dira d’être attentive aux signes qui la mèneront vers cet amoureux aux magnifiques yeux bleus ! Lors des nuits de pleine lune durant son sommeil, Isabelle fera des voyages dans des vies futures qui lui donneront des indices la guidant vers celui qui lui est destiné, dans sa vie présente. Saura-t-elle le trouver au travers de multitudes rencontres et objets qu’elle ramène de ses voyages dans le temps qui deviennent récurrents et périodiques ? »

2017 Editions AdA

• Sevader_Lecture Le 22 Juin 2017 à 05:01
    Un roman qui m'a envouté dès la première page ! Très hâte de pouvoir me plonger dans la suite.
  • Sara_TheReadingPassion Le 18 Mai 2020 à 20:37
    Concernant la plume d’écriture de Chantal Valois, c’était une agréable surprise, j’ai adoré cette partie magique où Isabelle fait des songes à travers le temps et le vide. Des rêves prémonitoires, si vous voulez. Un premier tome vraiment original et accrochant.