Isolated System, tome 1
Lilly Sebastian2022

16.3

HAYDEN fait partie des survivants. Descendante des quelques centaines de chanceux, rescapés du grand cataclysme ayant ravagé la terre, une centaine d'années auparavant.

Comme tous les jeunes de son âge, elle mène une VIE FORMATÉE ET ASEPTISÉE dans un établissement d'éducation, en vue d'intégrer la société à sa majorité.

Mais alors que ses compagnes acceptent cette vie morne sans se poser de question, Hayden sent au plus profond d'elle-même que QUELQUE CHOSE NE VA PAS.

Impression vite confirmée, le jour où des hommes masqués s'introduisent dans l'établissement hautement sécurisé.

2022 Editions Beta Publisher

Française Langue française | 428 pages | Sortie : 27 juin 2022 | ISBN : 9782490163946

• Myfanwi Le 18 Décembre 2022 à 17:21
    Quel plaisir de retrouver la plume de Lilly Sebastian ! Dans un registre plus Young Adult, nous découvrons une dystopie chargée en rebondissements et en mystères. L'histoire est intéressante, mais le nombre de personnages important vient parfois rendre l'intrigue un peu confuse. Comme d'habitude, les dernières pages sont riches en action et laissent présage un tome 2 agité et fort compliqué.