It Girl
Laurie Eschard2023

16.7

Après une année passée loin d’Hollywood, Kim-Rose Lockhart, la It Girl la plus célèbre de la planète est contrainte de retrouver sa vie dorée. Les photographes et les paparazzis se réjouissent de son retour à Los Angeles et s’impatient de la voir revenir sur le devant de la scène. Pourtant, elle semble être une nouvelle personne et ne plus désirer être sous les feux des projecteurs. Fini les fêtes, les mecs et l’alcool. Kimmy paraît vouloir se racheter une conduite et elle s’est même inscrite à l’université. Pourquoi ce changement de comportement soudain ? Pourquoi a-t-elle ressenti le besoin de se « ranger » ?

Après s’être vu sucrer sa bourse d’études, Brooklyn n’a pas d’autre choix que travailler en tant que photographe pour un magazine people, afin de payer ses frais de scolarité. Alors quand il apprend que Kim-Rose va assister aux mêmes cours que lui, l’occasion est beaucoup trop belle pour ne pas la saisir. Il doit se rapprocher d’elle et découvrir la raison de sa disparition. Et tant qu’à faire, balancer quelques petites informations croustillantes de ce milieu inaccessible et très select… Mais à force de vouloir dénicher les scoops, ne risque-t-il pas de se piéger à son propre jeu ? Et quoi de pire que de trahir son âme sœur ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 423 pages | Format : ePub | ISBN : B0BSXLPKWS

• Codu83 Le 02 Février 2023 à 23:40
    J'ai adoré la plume de Laurie, dans ce livre on rit et on passe aussi par d'autres émotions beaucoup plus fortes. Laurie nous touche et aborde un sujet assez sensible On découvre aussi d'une manière très bien raconté la face cachée des stars, les clubs privés, les paparazzis C'est un livre frais, léger et prenant. Comme je le disais on a très vite envie de découvrir ce qu'il est arrivé à Kim-R
  • Codu83 Le 03 Février 2023 à 07:18
  • cindyr Le 17 Mars 2023 à 17:58
    La plume est fluide et addictif, mais pas de surprise avec Laurie, je passe toujours un super moment dans ses romances toujours pleines d’humour, d’émotions, et que dire des révélations et des rebondissements tout au long de la lecture qui nous garde en haleine du début à la fin. Hollywood vous attend… Êtes-vous prêt à rencontrer l'It Girl ?