Love, tome 7 : Beginning
Laurie Eschard2022

17.5

Jeune fille pétillante, Emmy-Jordan Simmons a grandi sans sa mère, partie beaucoup trop tôt. Elle n'a pourtant pas manqué d'amour, entourée de son père boxeur et protecteur, d'une belle-mère aimante et d'un petit frère en pleine crise d'adolescence. Élève studieuse, elle évolue dans son quotidien, entre cris et rires à la maison et entourée de ses deux meilleurs amis; Ayden et Carter, dont ce dernier ne reste pas indifférent au charme de la jeune fille. Mais le jour où Adam, le nouveau champion de son père arrive chez elle pour débuter un entrainement, le début des amours, et des emmerdent, commencent.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 427 pages | Format : ePub | Sortie : 25 août 2022 | ISBN : B0B6CD21P9

• cindyr Le 09 Septembre 2022 à 00:22
    La plume de l’auteur est toujours autant addictive, la série Love est toujours autant un bonheur à lire et à chaque tome, on est happé et on se laisse faire avec plaisir. Quand on pense que les révélations sont finies, bah non des rebondissements arrive, l’auteur est surprenante et encore un tome qui est pour moi, une franche réussite. la série se finit et dure de dire au revoir, mais qui résister