Love, tome 5 : Love found
Laurie Eschard2022

18.8

Durant leurs études, Kate et Hunter se sont aimés avec passion. Ils faisaient figure de couple idéal mais un évènement a tout changé et ils se séparent en très mauvais terme.

Des années plus tard, alors qu'ils sont réconciliés et que leur relation est basée sur une forte amitié, Hunter décide au plus mauvais moment de révéler à Kate le secret qui a provoqué leur séparation. Cette confession chamboule tellement la jeune femme qu'il craint que leur amitié en pâtisse.

Malgré la situation, Kate n'oublie pas que Hunter a besoin de soutien pour surmonter son divorce et elle sait qu'elle va devoir s'armer de patience dans les préparatifs de son propre mariage.

En bonne amie, elle le conseille et est présente pour lui. Mais ne dit-on pas que de l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 369 pages | Sortie : 14 février 2022 | ISBN : B09SBKFH1V

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 409 pages | Sortie : 14 février 2022 | ISBN : ?9798745825651

• Emy3489 Le 16 Février 2022 à 17:41
    GROS COUP DE COEUR ! Depuis le temps que je voulais voir comment ces deux là s'étaient retrouvés, je suis super contente. Leur alchimie est vraiment forte et puissante. Eux deux, c'était écrit et bordel, leur couple est génial ! Cette saga, number one dans mon coeur !
  • mademoizellecindy08 Le 17 Février 2022 à 22:48
    Ce tome est magnifique. Ils font fait pour être ensemble. Une magnifique histoire de seconde chance.