Love, tome 1 : Love Naked
Laurie Eschard2019

17.2

Passion, suspense, mensonges, émotions…

Lorsque Ben se retrouve en une des journaux après un énième scandale, c’est la frasque de trop. Son père, furieux, pose un ultimatum au milliardaire : il va devoir se ranger et se marier, ou il n’héritera pas de la société familiale.
Le jeune homme décide de relever le défi, mais à sa manière. Et quelle meilleure provocation que de choisir Selena, strip-teaseuse sensuelle et mystérieuse, qui est l’exacte opposée des femmes que son père aimerait le voir épouser ?
Sauf que Selena n’a pas de temps à perdre pour des caprices : mère célibataire, fuyant un passé douloureux, elle élève seule son fils atteint d'une maladie grave et peine à faire face aux factures médicales.
Elle n’accepte la proposition de Ben qu’à deux conditions : il l’aide avec le traitement de son fils, et leur mariage reste platonique.
Mais peu à peu, les barrières et les masques tombent, et le désir s’en mêle…

2020 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 677 pages | ISBN : 9782371263215

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 536 pages | Format : ePub | Sortie : 25 mars 2019 | ISBN : B07PQSV92V

• Lili Matoline Le 21 Mars 2019 à 17:55
    Une belle histoire, une intrigue déjà-vue dans les grandes lignes néanmoins la plume et l’humour amène une fraîcheur et les rebondissements un suspense supplémentaire. Une excellente lecture, un moment très agréable, à découvrir !
  • Sianahbook Le 25 Mars 2019 à 23:14
    Un vrai coup de cœur pour moi ?? l’auteur m’a fait passer par toutes les émotions possibles et inimaginables, jouant à l’assenceur émotionnel avec mon pauvre petit cœur ???? ! Oui l’histoire est peut être du déjà vu pour certains points mais elle est tellement touchant, à un coté vraiment attendrissant, Marion anti et addictive ! ??
  • Sianahbook Le 25 Mars 2019 à 23:15
    Un vrai coup de cœur pour moi ! l’auteur m’a fait passer par toutes les émotions possibles et inimaginables, jouant à l’assenceur émotionnel avec mon pauvre petit cœur ! Oui l’histoire est peut être du déjà vu pour certains points mais elle est tellement touchant, à un coté vraiment attendrissant, Marion anti et addictive !
  • Vaniiille Le 08 Avril 2019 à 18:20
    Un énorme coup de coeur ! Tout est réuni dans ce roman pour en faire une excellente romance. De l'humour, une intrigue bien construite, de l'action, du suspens, des rebondissements, une très bonne évolution de Selena et Ben et des personnages secondaires qui sont important pour l'histoire. On passe par toute les émotions. L'histoire est belle, émouvante et touchante. Très belle plume de l'auteure
  • Emy3489 Le 09 Mai 2019 à 14:05
    Un gros coup de coeur ! J'ai adoré du début à la fin. Ben et Selena sont touchants, leur histoire originale et belle. J'ai bien sur craqué pour Sam, qui est tout mignon. J'ai aussi énormément craqué pour la bande de potes, j'ai vraiment hâte de connaitre les histoires de chacuns. Lancez vous, ce roman est génial !
  • Lecturesdejenn Le 10 Juin 2019 à 11:46
    A tous les fans de personnages torturés, au passé douloureux et compliqué, des personnages fort et puissant, à ceux qui aiment les histoires romantiques et qui veulent pleurer 4/5 chapitres, ce roman est pour vous.
  • Alexia16DS Le 03 Janvier 2020 à 13:49
    C'est l’histoire d’une rencontre, d’une entente, d’une alliance qui va évoluer malgré les coups de théâtre. Et des surprises, il y en aura. Mais il y aura surtout Sam, pour qui et par qui tout va commencer et évoluer entre Selena et Ben.Une histoire qui garantie des moments intenses de tendresse qui vont droit au cœur.
  • Emy3489 Le 28 Mars 2020 à 15:24
    Relecture. Quel bonheur de retrouver Ben et toute la bande. Son histoire avec Selena est attendrissante, touchante et belle. Toujours un coup de coeur pour le petit Sam, qui est vraiment trop mignon. Plusieurs rebondissements au cours de notre lecture qu'on ne voit pas venir et qui nous surprennent. Toujours un peu de mal avec le personnage d'Amber malheureusement. Mais j'ai tout de même aimé +++
  • Camille_PixieDust Le 16 Avril 2020 à 10:00
    J'ai passé un super moment de lecture avec Love Naked ! J'ai dévoré les pages à une vitesse folle tant j'ai aimé suivre cette jolie famille. Ils sont tellement choupinou <3 <3 Le suspense est également à son comble sur les derniers chapitres ^^
  • KariVivanco Le 23 Janvier 2023 à 13:57
    Abandon - Je n'ai malheureusement pas accroché a l'histoire ni aux personnages. Je ne comprends pas l'engouement pour ce livre qui reste beaucoup trop plat a mon gout..