Love, tome 6 : Love Past
Laurie Eschard2022

16.8

Sam et sa famille sont enfin de retour à Miami après avoir passé onze ans à Singapour. Pressé de revoir son amie d’enfance, Sam sera vite déçu en comprenant que son amour d’enfance n’est plus à Miami. Il va devoir se faire une raison, l’oublier et accepter l’opportunité qui s’offre à lui : débuter sa carrière de photographe à New York.

Hope a des rêves plein la tête et aimerait percer dans le monde de la musique. Sa vie semble idyllique, son quotidien est bercé par la célébrité, les flashs et les concerts. Seulement, ce n’est pas vers elle que les projecteurs sont tournés, mais vers Connor, son petit ami.

Alors quand Hope et Sam se retrouvent par hasard, ils se redécouvrent une complicité naturelle. Leur rapprochement est tel qu’ils vont vite comprendre que les sentiments qu’ils avaient enfants ne se sont jamais éteints.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 691 pages | Format : ePub | Sortie : 4 mai 2022 | ISBN : B09YRTXDTG

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 575 pages | ISBN : B09YQ95ZGW

• cindyr Le 03 Mai 2022 à 08:20
    Si vous voulez une romance feel-good, avec une touche d’humour, cette histoire est faite pour vous. La plume de l’auteur est fluide et surtout très addictive, impossible de lâcher Love Past, j’y serais bien rester plus longtemps dans cette famille hors du commun, car oui, c’est le mot, ils sont épiques.