Love Attraction
Laurie Eschard2021

18.2

Enchaîner les filles, s'amuser avec ses potes et sécher les cours font parti du quotidien d'Hunter, le célèbre quaterback de l'équipe d'Harvard. La tentation est grande dans cette Université de la Ivy League. Et encore plus quand il la revoit après plusieurs années...Kate est une vraie chieuse, mais elle préfère dire qu'elle est attachiante. Alors quand elle arrive à Harvard pour sa première année d'université, elle sait qu'une nouvelle vie s'offre à elle. Elle y retrouve Jason, son grand frère mystérieux et torturé, qui vit avec ses amis et surtout avec lui...Kate et Hunter s'entendent aussitôt mais si leur complicité était bien plus que de l'amitié ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 521 pages | Format : ePub | ISBN : 979-8686657069

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 521 pages | ISBN : 9798686657069

• Emy3489 Le 26 Décembre 2021 à 04:43
    Ce prequel ! Une pure tuerie ! Hunter et Kate, je les aime d'amour. Leur amitié fusionnelle, et leur amour tellement puissant. Bref, je comprends pourquoi je déteste autant Amber, sérieusement Kate est la meilleure pour Hunter, et j'ai hâte de découvrir la suite de leur romance ! Vite vite la parution de Love Found :)