It Only Happens in the Movies
Holly Bourne2017

17.4

Bad boys turned good, kisses in the rain, climbing through bedroom windows... It only happens in the movies.

When Audrey meets Harry, it’s the start of a truly cinematic romance – or is it?

Audrey knows that Harry is every movie cliché rolled into one. But she still chooses to let him into her heart...

Titre original : It Only Happens in the Movies (2017)

2017 Editions Usborne

Anglaise Langue anglaise | 411 pages | Sortie : 5 octobre 2017 | ISBN : 9781474921329

2020 Editions Topseller (Bliss)

Portugaise Langue portugaise | 368 pages | Sortie : 1er février 2020 | ISBN : 9789896688479

• LivrismeChronique Le 27 Juillet 2018 à 20:03
    Cinéma, film zombie amateur, amour et humour sont au RDV ! Cette lecture à été un pur délice du début à la fin ! Enfin une héroïne et un livre qui nous prouve que les clichés et les caractéristiques des films romantiques sont irréalistes et donnent de faux espoir. Et enfin un YA qui a une fin crédible ! Je tire mon chapeau à l'auteure. Je me suis tellement amusée et j'ai ADORÉ ! Je recommande !
  • myheadfullofwords Le 30 Juillet 2019 à 12:05
    Ce livre est une magnifique leçon de vie sur l’engagement et l’accomplissement de soi qui nous apprend entre autre qu’il faut avant tout s’aimer soi-même avant de pouvoir aimer n’importe qui d’autre… ? A lire!
  • btheturner Le 08 Juillet 2020 à 10:01
    Un bon YA romantique. L'héroïne est crédible, et surtout fait les bons choix. Et la fin est parfaite ! Un petit bémol pour certains personnages un peu cliché alors que le livre tourne autour de ça justement (comme Leroy, dans le rôle du "meilleur ami gay impertinent" et les antagonistes féminins très lisses, en étant juste pestes et méchantes).