J'ai quatorze ans et je suis détestable

14.3

Léa a quatorze ans et se sent franchement mal dans sa peau. Elle se trouve laide, grosse, maladroite, sans parler de son acné. Bref le moral n’est pas au beau fixe. Et côté cœur, c’est le désert. Sa dernière expérience fut même traumatisante. En plus la relation avec les parents est franchement tendue. Sa mère lui reproche l’état de sa chambre. Elle n’apprécie pas du tout les posters collés au mur. Léa décide donc de s’installer au grenier. Mais elle y sent une présence.

2018 Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 23 Mai 2018 | ISBN : 9782081425477

2010 Editions Flammarion (Tribal)

2000 Editions Flammarion (Tribal)

• soukee Le 29 Juin 2010 à 14:21
    Une lecture sympa et rigolote !
  • fleurdusoleil Le 20 Juillet 2010 à 12:44
    Une lecture très divertissante...
  • Setsuka Le 26 Octobre 2011 à 12:06
    Très sympa !
  • Ritw Le 01 Mai 2012 à 18:15
    Une lecture sympa mais tirée par les cheveux à certains moments.
  • gwenolet Le 09 Juin 2012 à 01:20
    Une lecture que j'ai découverte il y a longtemps mais que je prend plaisir à relire régulièrement!
  • s0kellys Le 22 Septembre 2012 à 22:56
    Chouette lecture agréable & plaisante
  • fleurdelyvre Le 18 Octobre 2014 à 11:43
    se lit facilement et rapidement entre 2 lectures pour se couper un peu d'un livre pour passer à une autre j'ai bien aimé
  • elsashk Le 19 Octobre 2014 à 16:24
    Lecture facile, assez agréable à lire pour tuer le temps.
  • manon_mgd Le 28 Juillet 2016 à 01:55
    C'était une lecture assez sympa. Personnellement je ne m'attendais pas trop à une histoire d'amour avec un fantôme. J'aurai aimé que l'auteur développe plus les sentiments sur l'adolescence. Une lecture agréable et rapide.
  • angelakoala Le 09 Juillet 2018 à 15:16
    J'ai lu ce livre quand j'avais 14 ans et même si je ne m'en souviens plus, je me souviens que j'avais vraiment bien aimé pour mon âge :) (même si ce fantôme m'avait un peu déroutée)