Jadis, je t’aimeRomane Clessie2023

Synopsis

Samuel

J’ignore ce qui me pousse à aller vers elle.
J’ose à peine évoquer cette force mystérieuse qui s’empare de mon être à l’instant où mon regard se pose sur sa silhouette prostrée ; une incroyable et insensée alchimie m’attire à elle comme un aimant. Le monde autour de moi disparaît.
Cette fille est différente et je ne parle pas de sa tenue vestimentaire d’un autre temps. Son pouvoir qui agit sur ma personne est carrément dingue. Elle s’agrippe à mon cou lorsque je la serre dans mes bras, et je réalise qu’elle a besoin de moi.
Tant mieux, car je ne la lâcherai pas.

?

J’ai tout oublié.
Plus rien n’a de sens aux alentours. La foule, la ville, les bruits, les odeurs… J’ignore où je me trouve, je ne sais plus qui je suis ni pourquoi je suis ici, assise sur ce trottoir au milieu de tous ces individus qui ne me voient pas. C’est le vide dans ma tête.
Et puis, il y a cette voix.
Elle arrive jusqu’à moi tel un baume pour mon âme blessée. Je m’y accroche, le cœur gorgé d’espérance. Cette voix est la seule réalité dans cet univers inconnu.
Et puis, il y a ces mains, ces bras, ce corps, le parfum de sa peau… Je m’abandonne dans cette étreinte offerte.
Je t’en supplie, ne me lâche pas !

Moyenne

17.4

7 votes

TRES BON

2 éditions pour ce livre

2023 Editions Cyplog (Sélène)

378 pages

17 février 2023

ISBN : 9782381390598

2023 Editions Cyplog

384 pages

Format : ePub

21 février 2023

Qui a lu ce livre ?

7 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

6 membres veulent lire ce livre

10 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

4 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Les chroniques de ju
    19 / 20 Le 25 Mars 2023 à 14:14 Les chroniques de ju

    C’est un roman qui sort vraiment des codes! Dès le départ, on est totalement entraîné dans la quête des souvenirs de cette femme intriguante. On redécouvre des moments clés de l’histoire via les projections d’Adèle.
    Entre romance et fantasy, on voyage au grès des réincarnations d’Adele, toujours avec la même constante: l’amour profond qui lie 2 âmes sœurs.
    Superbe plume

  • avatar Jessika
    18 / 20 Le 07 Mars 2023 à 05:08 Jessika

    J'ai adoré ce roman, des sauts dans le temps, on aurais dis le film Adaline ou retour vers le futur ! Je le conseille, vraiment intéressant et intriguant.

  • avatar cindyr
    17 / 20 Le 03 Mars 2023 à 23:40 cindyr

    Une histoire à deux voix, une enquête hors du commun, des révélations et des rebondissements plus surprenants les uns que les autres et surtout un amour qui traverse le temps.

  • avatar Nostralectio
    18 / 20 Le 28 Février 2023 à 17:24 Nostralectio


    J’ai adoré, ça change des romances « classiques », c’est prenant, addictif,