Ce que révèlent les roses
Romane Clessie2023

17.8

Éléanor a toujours rêvé d’aventure et de vivre une existence promue à un incroyable destin. Or, ses parents en décident autrement en la promettant au richissime comte Gwendal de Donval, un homme arrogant et fort détestable.

Néanmoins, l’audace et la détermination d’Éléanor contrecarreront leur plan et la mèneront vers un sort plus tragique encore, un malheur que personne n’aurait pu imaginer : elle se retrouve prisonnière au sein du domaine de Talmadenn, la demeure oubliée du mystérieux Évan de Kastel, un être aussi terrifiant qu’attirant.

Blessée physiquement, à fleur de peau, désorientée, Éléanor se retrouve empêtrée dans une situation invraisemblable où les secrets, les ténèbres et la magie régissent les lieux.

Où le fantôme d’une sorcière vengeresse sévit.
Où de petits êtres étranges et peu communs évoluent.
Où les roses révèlent de dérangeantes vérités.

Éléanor l’ignore encore, mais il se pourrait bien que, en dépit des sombres apparences, elle puisse être en train de vivre sa plus belle aventure.

2023 Editions Cyplog (Pléiades)

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 3 octobre 2023 | ISBN : 9782381390772

2023 [E-book] Editions Cyplog

Française Langue française | 362 pages | Format : ePub | Sortie : 3 octobre 2023 | ISBN : B0CJC8ZGDP

• cindyr Le 22 Novembre 2023 à 23:56
    j’ai été vraiment surprise de la tournure des événements, les apparences peuvent être vraiment trompeuses et si un sacrifice pouvait tout changer ?! L’intrigue est palpitante et leurs histoires vraiment sublimes, j’ai passé un super moment dans cette histoire addictive qui m´a transporté dans un endroit pas comme les autres, un endroit sombre mais pourtant si beau.
  • sevelivresque Le 07 Janvier 2024 à 23:49
    Une histoire prenante qui apporte une vue différente de la belle et la bête C'est une revisite avec un cité un peu plus sombre. La nature à pris vie, les descriptions sont très fortes. Les personnages ont une force, un courage et une volonté qui les rends attachants.