Èm, tome 1
Romane Clessie2022

Saga Èm Terminée

16.1

Je ne vous parlerai pas de l’Éclatement.
Non, je ne m’attarderai pas à vous décrire cette terrible catastrophe qui a tout détruit il y a trois cents ans, et qui a profondément marqué le monde jusqu’à le diviser, jusqu’à modifier sa structure et sa forme.
Non…
Je n’évoquerai pas non plus ces pouvoirs incontrôlables dont je suis dotée et qui m’obligent à m’exclure volontairement de mes semblables, car ce secret pourrait bien me coûter la vie.

À bien y réfléchir, je pourrais sans doute vous faire part de ce prince étrange au sourire parfait qui essaye de me convaincre de changer de vie, ou bien de cet homme au pouvoir magnétique, qui m’a sauvée et qui est loin de me laisser indifférente. Par contre, je ne mentionnerai pas ce docteur fou ni son assistante tout aussi cinglée, qui m’ont torturée lorsqu’ils ont décelé en moi quelque chose de différent.
Le monde a changé, oui, il a vraiment changé.
Êtes-vous prêts pour ce nouveau monde ?

2022 Editions Cyplog (Pléiades)

Française Langue française | 397 pages | Sortie : 24 novembre 2022 | ISBN : 9782381390550

• Nostralectio Le 02 Décembre 2022 à 08:54
    Hâte de lire la suite pour connaître la fin mais il faut savoir que les actes des 1 ont toujours des conséquences sur les autres
  • cindyr Le 06 Décembre 2022 à 08:42
    C’est vraiment une histoire originale au vu de ce qui s’est passé pour que maintenant, il y ait sept royaumes suspendus qui forme Elixia et surtout de ce qui reste de la terre Inixia. Les liens entre les personnages sont vraiment très intéressants, on va la voir évoluer, s’épanouir et s’ouvrir aux autres. L’intrigue est vraiment bien ficelée que les pages se tournent tout seule.