Je me souviens de Pemberley
Michèle Calméjane Schneiter2018

15.3

Les héros iconiques de Jane Austen vivent ici une histoire qui va les confronter à des événements politiques et sociaux ayant marqué le début du 19e siècle en Angleterre. Tandis qu’Elizabeth doit faire face à une trahison qui risque d’anéantir sa famille, Fitzwilliam Darcy, de son côté, doit agir pour sauver sa jeune sœur du déshonneur. Tous les deux victimes des manœuvres de Wickham, le maître chanteur, ils vont connaître, pour l’une la misère des bas-fonds de Londres et la paille des cachots, pour l’autre, la violence d’une mission périlleuse qui ne le laissera pas indemne. Le gentleman sait-il que Miss Bennet n’est pas indifférente à son charme ? Par maladresse, ne risque-t-il pas de laisser passer sa chance de se lier à celle qui l’a séduit dès leur première rencontre ?

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 22 août 2018 | ISBN : 9782414238828

• Mlle Alice Le 10 Décembre 2018 à 13:40
    Plein de bonnes idées dans ce livre mais l'auteur en fait trop et le tout est confus. Cependant c'est bien écrit et plutôt bien documenté. Une austenerie honnête je dirais.