Je ne te pensais pas si fragile

de Kikka (2021)

Synopsis

Moyenne

17.0

4 votes

TRES BON

Clotilde accepte un poste au sein d'un groupe néerlandais de cycles, Bike Wick. L'opportunité semble inespérée : il s'agit de développer l'activité en France et le patron, M. Van Der Klipp, lui donne carte blanche...

Un an après son arrivée, Clotilde est parvenue à introduire des solutions innovantes, tout en gagnant l'estime de ses équipes. Quand M. Van Der Klipp annonce son départ et leur présente son remplaçant, Karl Liechtenstein, elle entend bien continuer sur sa lancée. Mais le style managérial de Karl Liechtenstein est pour le moins déconcertant, et la jeune femme se voit progressivement prise au piège dans un engrenage infernal.

1 édition pour ce livre

2021 Editions Eyrolles

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 14 janvier 2021 | ISBN : 9782212573978

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Minouchka_books Le 13 Janvier 2021 à 23:20
    Un roman didactique riche en enseignement et qui doit être mis entre toutes les mains pour sa justesse et la sincérité qui s'en dégage. Le personnage de Clotilde est l'exemple parfait de l'employé qui pensant bien faire, ne se rend plus compte de rien et perd complètement le contrôle face à un manager toxique et à des pratiques plus qu'inacceptables dans le monde de l'entreprise.
  • Analire Le 23 Février 2021 à 19:03
    Un témoignage criant de vérité sur les réalités du monde du travail, du management toxique et du harcèlement professionnel, qui mène inexorablement à un burn out ; une dépression physique, mentale et émotionnelle profonde. Lucide et émouvant !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !