Je suis mort hier
Alexandra Marinina2003

La vie d'Alexandre Oulanov, présentateur d'un talk-show télévisé, vire au cauchemar lorsqu'il comprend que sa femme a lancé un tueur à gages à ses trousses. Et cela, alors que le patron de son émission et une journaliste viennent de mourir dans l'explosion de leur voiture. Règlements de comptes de la mafia? Vengeance ?
Malgré une sévère dépression nerveuse, l'inspectrice Kamenskaïa se lance dans l'enquête lorsque Ioulia Gotovtchits, une député de la Douma, est assassinée à son tour. Crime politique ou crapuleux ? Son mari est mort de peur. Encore une fois, c'est à Kamenskaïa de démêler l'affaire. Elle fait appel à son amie Tatiana, juge d'instruction qui travaille sur une histoire de prétendue sorcière, où apparaissent justement les noms de la députée et du présentateur télé...

Titre original : Я умер вчера (2004)

2004 Editions Points (Policier)

Française Langue française | Traduit par Galia Ackerman | 528 pages | Sortie : 9 juin 2004 | ISBN : 9782020669634

• lelette1610 Le 21 Septembre 2021 à 21:31
    L'intrigue soit complexe mais j'ai suivi avec plaisir le périple du major Kamenskaïau à travers les rues de Moscou. Ce livre m'a procuré un agréable moment de lecture.
  • lelette1660 Le 23 Janvier 2024 à 16:26
    Ce livre m'a procuré un agréable moment de lecture.