Je t'ai menti parce que ...
Julie Nadeau2020

Comment réagiriez-vous si vous receviez un message de votre mari vous demandant de le rejoindre dans un endroit secret?

N’aie pas peur, oui c’est bien moi…

Je sais que c’est difficile à croire, mais il faut parfois croire l’impossible… Je sais que tout cela est incompréhensible, but you have to trust me. Demain au crépuscule, rejoins-moi à l’endroit où la rose a fleuri pour la première fois, tu t’en souviens n’est-ce pas? J’espère que tu y seras, j’ai beaucoup à te dire et je te dois beaucoup d’explications… Pardonne-moi mon amour pour tout le mal que je t’ai fait. Je t’aime Rosie, je t’ai toujours aimé et t’aimerais toujours… Delete le message aussitôt après l’avoir écouté s’il te plaît.

Comment réagiriez-vous si ce message provenait de votre mari, mort, il y a onze ans?

Quel lien peut-il avoir entre un gouvernement corrompu assoiffé de pouvoir et d’argent, un homme impulsif prêt à tout pour se venger, des multinationales égocentriques et opportunistes, un brillant informaticien qui vient de démasquer la plus importante conspiration de l’histoire, un enfant américain né en sol irakien, une jolie Irlandaise et une mère monoparentale au bord du gouffre …?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 295 pages | ISBN : 9782981908803

• Readeuse Le 03 Octobre 2022 à 02:38
    Je dois dire que ce livre m’a complètement sortie de ma zone de confort, ce n’est pas un genre que je lis souvent, mais j’ai vraiment apprécié. Entre complot et politique, il y a tout de même une petite histoire d’amour et un gros drame. Je dois dire que je ne verrai plus jamais les évènements du 11 septembre 2001 de la même façon.