Je te retrouverai
Maelle Poe2021

17.8

Il y a 7 ans, un matin d'hiver, sur le trajet du lycée, Dany, 15 ans, rencontre Chris. Alors qu'elle vit dans un cocon aisé et strict, lui, vit dans la rue avec pour unique compagnie sa couverture trouée et quelques livres empruntés.
Pendant plusieurs mois, une amitié tendre les unit : Dany lui apportera des vivres, de quoi se réchauffer et plus précieux encore, sa compagnie. Mais un jour, Chris disparaît.

Aujourd'hui, Dany a 23 ans. Son diplôme de police de New York en main, elle intègre l'unité des personnes disparues. Son seul et unique objectif : retrouver Chris, le sauver.
Mais elle était loin d’imaginer ce qu’il est devenu. Membre d’un gang, criminel de haut niveau, c’est à peine si elle le reconnait. Il lui faudra pourtant dépasser son trouble pour intégrer sous couverture le gang de Chris, en tant que sa petite amie…

2021 Editions BMR

Française Langue française | 446 pages | Sortie : 12 juillet 2021 | ISBN : 9782017170303

2021 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 455 pages | Format : ePub | ISBN : B08XBKN85P

• Follow The Reader Le 07 Avril 2021 à 19:46
    **Audrey** . Fan des romances suspens, j’ai adoré ma lecture et j’ai été totalement embarquée dans l’univers ! Recommandations : Un romantic suspense qui comporte tous les points pour faire une histoire qui plait : une intrigue travaillée qui fait monter la tension et nous surprend, des échanges électriques dans tous les sens du terme entre nos deux protagonistes, et une plume fluide et addictive.
  • AuSoGi Le 12 Avril 2021 à 22:40
    Un super romantic suspens. Plein d’émotions et d’adrénaline. La plume est toujours aussi addictive et même poétique.
  • BouquineBook Le 22 Avril 2021 à 15:58
    Maelle Poe offre une romance d’exception sous fond d’enquête judiciaire et de grand amour. L’histoire est captivante et tient le lecteur en haleine d’un bout à l’autre du récit. Il vous faut lire ce livre qui vous montrera à quoi peut ressembler le grand d’amour. Celui qui où que vous soyez, vous retrouvera toujours et à jamais.
  • celestine_avent Le 10 Janvier 2024 à 16:46
    J’ADORE CETTE HISTOIRE C’EST UN VRAI COUP DE CŒUR?! ???? Les flashbacks c’est une idée géniale?! L’œuvre en elle-même est extraordinaire?! Bref, une aventure aux petits oignons où Dany, jeune policière va devoir affronter son passé pour avancer dans le futur. Donc évidemment, je recommande à 100%