900, tome 3 : Révolution
Maelle Poe2020

Saga 900

17.4

Un mois s’est écoulé depuis le massacre de l’hôtel de ville. Un mois qu’Ugo et 900 ont vécu l’insoutenable. Un mois qu’ils vivent avec un besoin irrépressible de vengeance et un sentiment de culpabilité.
Ils étaient la neuvième réinsertion, considérée aujourd’hui comme un échec par le conseil… Une nouvelle réinsertion est sur le point de commencer, cinq cents filles ont été préparées. Ugo et 900 feront tout pour empêcher l’Histoire de se répéter.
Autrefois, ils avaient un prénom, un nom, une adresse, une famille qu’on leur a arrachée. Ils sont désormais au cœur de bien plus qu’une simple rébellion. 900 et Ugo s’engagent dans un combat pour leur identité et la liberté.

2020 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 16 décembre 2020 | ISBN : 9782017125617

• Oceaneca Le 12 Janvier 2021 à 10:35
    Une très bonne conclusion à la trilogie, le meilleur tome des trois. Plus abouti, il nous réserve de bonnes surprises et une évolution intéressante des personnages. La romance se mélange toujours autant à l’intrigue dystopique sans en faire trop, les personnages se connaissant davantage et n’étant plus à la première phase d’une relation.
  • Boookahontas Le 24 Janvier 2021 à 10:42
    Gros coup de cœur pour cette trilogie dystopique qui fut ma première belle découverte de l’année 2021 ! Je recommande pour les amoureux du genre, pour tous ceux qui ont aimé des sagas telles que Hunger Games, Enclaves où encore Divergent. A lire absolument !