Je te reviendrai
Stéphanie Pradier2020

15.6

L'amour ou la gloire, il devra choisir.

Hôtels de luxe, paillettes et champagne rythment le quotidien d’Evan Carter, véritable star du développement personnel aux États-Unis. Si, en apparence, tout semble lui sourire, une chose essentielle manque pourtant à sa vie : l’amour, le vrai. Celui qu’il a connu avec Kate il y a quelques années et qu’il n’a pas su préserver. Alors, quand cette dernière refait brusquement surface en sollicitant son aide, Evan n’hésite pas une seule seconde. Il met de côté ses engagements et, au risque de mettre en péril sa carrière, fait tout pour ne pas laisser passer cette seconde chance. Mais tous ses sacrifices suffiront-ils à sauver leur amour perdu ?

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 149 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2020 | ISBN : 9782280446051

• Alloverthebooks Le 15 Mai 2020 à 19:07
    J'ai eu beaucoup de difficultés à entrer dans le roman. Je pense que cela est dû au fait que le roman est écrit à la 3e personne du singulier, et que l'intrigue en elle-même prend du temps à se mettre en place. Heureusement que le résumé du livre nous donne des indices, parce que sinon, je ne suis pas certaine que j'aurais compris ce qui unit nos deux protagonistes.
  • sugargirl Le 20 Juin 2020 à 12:46
    J'ai adoré me plonger dans une histoire pour une fois du point de vue de l'homme. C'est original. Evan est un séducteur mais n’enchaîne pas les conquêtes comme on change de chemise. Ce lien quasi fusionnel entre Kate et lui est magique. C'est le genre d'amour qu'on voudrait toutes vivre (les disputes et les non-dits en moins bien sûr). Bref je le recommande !
  • Elenadavalor Le 04 Juillet 2020 à 11:33
    Un régal! La présence d'une ado au milieu de l'histoire d'amour des deux personnages rajoute une autre dimension à l'histoire. J'ai aimé le principe de retrouver son amour de jeunesse et tous les sentiments qui vont avec. Quelques scènes un peu coquines qui rajoutent du piment à l'histoire.