Love Cocktail
Stéphanie Pradier2023

17.1

Cette soirée, Lise en reste sur les fesses ! Déjà, elle a été obligée de participer au speed dating organisé dans son bar pour le sauver de la faillite. Ensuite, elle vient d’échanger le baiser le plus torride de son existence avec un beau brun mystérieux… et il s’est sauvé comme un voleur ! Cerise sur le gâteau, l’infâme patron du bar d’en face continue ses coups bas et provocations gratuites pour lui voler sa clientèle et couler définitivement son établissement. Galvanisée par tant de malchance et d’imprévus, elle est décidée à rendre au karma – et à son ennemi – la monnaie de sa pièce ! Et si l’inconnu aux yeux verts envoûtants ose pointer le bout de son nez à nouveau… entre le mettre dehors et lui sauter dessus, le cœur de Lise balance !

2024 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 214 pages | Sortie : 6 mars 2024 | ISBN : 9791033916925

2023 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 211 pages | Format : ePub | Sortie : 5 avril 2023 | ISBN : B0BWNJJ7N9

• Les chroniques de ju Le 18 Juillet 2023 à 10:02
    L’auteur a une plume pleine d’humour et de beaux sentiments. Les Pages défilent à une vitesse folle, car on se laisse entraîner dans les péripéties de cette jeune femme tellement sympathique ! Et j’ai beaucoup ri auprès d’elle! C’est une romance pétillante faite pour l’été, ou les personnages sont vraiment atypiques et attachants,avec des moments « chaleur ». Je ne peux que vous le conseiller
  • lire-une-passion29 Le 04 Avril 2024 à 09:46
    Mais qu'est-ce que c'était bien ! J'ai ri, j'ai dévoré ce roman. C'était frais, drôle. Lise est tellement maladroite dans ses mots et ses gestes, qu'on ne peut que rire à chaque page. Bon, j'avais deviné les révélations quasi dès le début, mais clairement, ça ne m'a pas empêché d'adorer l'histoire. Vraiment, si vous voulez une comédie romantique légère et drôle, lancez-vous !