Mon crush de Noël / Plus jamais célibataire à Noël !
Stéphanie Pradier2020

15.8

Quel est l’imbécile qui a dit que les fêtes de fin d’année étaient toujours synonymes de bonnes nouvelles et d’heureuses surprises ? Pour Ashley, c’est tout l’inverse : son patron la menace de licenciement si elle ne réussit pas à redonner un coup de frais à la chronique qu’elle tient dans le journal local. Il veut du sexy ? Du mystère ? Du croustillant ? Très bien ! Elle a justement sous le coude le sujet parfait : sa nuit inoubliable avec un certain Batman. Cet homme qu’elle a rencontré lors d’une soirée masquée, aussi séduisant dans son costume que doué de ses mains en privé… Elle meurt d’envie de le revoir, problème : elle n’a aucune idée de son identité. Alors, elle va utiliser tous ses talents d’enquêtrice et sa chronique pour retrouver son beau justicier. Et, puisqu’il lui a confié être un inconditionnel de Noël, elle commencera par se lancer dans un marathon des animations traditionnelles. Qui sait, peut-être qu’une chauve-souris se dissimulera parmi les rennes du Père Noël ?

2022 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 5 octobre 2022 | ISBN : 9791033913283

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 145 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 décembre 2020 | ISBN : 9782280454162

• feartheworld Le 26 Novembre 2020 à 09:55
    Une romance de Noël fluide et addictive pour avoir le fin mot de cette fabuleuse histoire. A découvrir qui nous fait rêver lors de cette période assez compliquée mais qui sait? Peut-être aurions nous le droit à un miracle de Noël, nous aussi?
  • Cocohp Le 18 Décembre 2020 à 19:00
    Je remercie Netgalley et Harlequin d'avoir accepté que je lise ce livre en SP, c'est mon premier livre lu pour le Cold winter challenge et je ne regrette pas. Une romance de noël comme je les aiment addictive et fluide. Une lecture douce en cette difficile période et qui fais du bien au moral parfaite sous un plaid et un bon chocolat chaud.
  • Boookahontas Le 22 Décembre 2020 à 11:30
    J'ai eu la chance de pouvoir lire cette jolie romance grâce à Netgalley que je remercie. Une belle romance de Noël comme on les aiment sur fond de chocolat chaud et de magie.
  • Les Lectures de No Le 28 Décembre 2020 à 14:51
    Une nouvelle romance des éditions HQN découverte grâce à NetGalley, où une pétillante journaliste sur le point d'être licenciée mise tout sur sa chronique pour retrouver le Batman qui lui a fait vivre une soirée mémorable quelques jours auparavant ! Même si très très rapidement, nous devinons qui est le Batman en question, l'écriture fluide et addictive nous entraîne à tourner les pages!
  • Wenfly26 Le 09 Janvier 2022 à 21:26
    Lecture agréable, belle romance de Noël. Par contre Ashley m'a un peu agacée par son comportement.. J'ai soufflé quelques fois :)
  • CDEV Le 01 Novembre 2022 à 17:09
    Une romance de Noël comme je les aime bien que prévisible. Très addictive,je l'ai lue en une 1/2 journée. J'ai aimé la dynamique de la plume accompagnée d'humour. C'est rafraîchissant. J'ai passé un excellent moment avec Mark et Ashley, ils sont mignons ensemble. Un personnage m'a carrément horripilé, envie de la frapper. Je vous conseille cette lecture sous un plaid accompagné d'un chocolat chaud
  • lespassionsdeMeline Le 25 Novembre 2022 à 06:34
    Je m’attendais à autre chose en lisant ce roman. Il me manquait vraiment le côté recherche qu’Ashley effectue pour trouver son amant secret.
  • IYMP Le 30 Novembre 2022 à 21:44
    Simple et efficace. C'est très rapide à lire, le rythme est entraînant. J'ai bien aimé la relation entre Mark & Ashley. Il m'a tout de même manqué quelque chose, je m'attendais pas à un schéma comme celui-ci. Ca aurait mérité plus de profondeur.
  • Elodie67 Le 10 Décembre 2022 à 16:12
    J'ai adorée lire ce livre du début à la fin. Et la relation que les deux personnage ont est très bien comme sa.
  • Lepandarouxquilit Le 15 Décembre 2022 à 08:23
    Un peu trop facile, le comportement d'Ashley était assez agaçant par moment. Par contre, j'ai aimé tout ce qui tournait autour de Noël.
  • Sorbet-Kiwi Le 21 Décembre 2022 à 14:09
    J’ai passé un très bon moment avec cette romance que j’ai lu d’une traite. J’ai rencontré Ashley, assez auto-centrée et pas très futée. Autant à certains moments, elle m’a agacée, autant elle arrange tout ça ! Eh oui, on est dans une romance de Noël après tout. Au fil des pages, j’ai souris de son attitude, qui justifie tout d’ailleurs, et j’ai apprécié… de la regarder galérer !
  • lire-une-passion29 Le 03 Janvier 2023 à 14:23
    Terminé et j'ai bien aimé même si c'était hyper prévisible et qu'avec le résumé on devine déjà la fin... néanmoins, ça se lit, on s'attache aux personnages et on a envie de savoir comment tout va se terminer.