Jeux de liens d'âmes, tome 3 : La Rébellion de l'éclipseGertty Rudraw

Synopsis

Je suis un salaud à tes trousses.

D’innombrables vols, d’innombrables cambriolages, d’innombrables arrestations — J’ai erré dans les rues en me disant que la prochaine fois, je commencerais une nouvelle vie, mais je rechutais toujours, comme le chien retourne à son vomi.

Mes parents avaient de grands espoirs pour moi dans le passé, mais après leur mort, j’ai sélectivement oublié que je méritais de me venger, et que des personnes dépendaient de moi. Je pense que je suis né pour vivre des journées chaotiques ; peut-être que je suis juste comme ça.

Jusqu’à ce que tu t’immisces dans mes rêves, je dois admettre que ton visage, ton corps, ton odeur, le bonheur et la sécurité que tu m’apportes m’ont donné envie de mourir dans mes rêves. De ne jamais me réveiller.

Je me relèverai et je continuerai à vivre. As-tu changé qui je suis ? Je le crois car il faut absolument que je te trouve et que je t’embrasse. Même la mort ne peut pas m’intimider tant que je n’aurai pas posé mes mains sur ta peau douce.

Alors, pourquoi penses-tu pouvoir te refuser à moi princesse ?

Moyenne

-

0 vote

-

1 édition pour ce livre

2024 Française Autoédité

324 pages

Format : ePub

ISBN : rrw345543355

Qui a lu ce livre ?

Aucun membre n'a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

2 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres