Jupons Longs
William-E. Lacoursière2019

16.5

NOVEMBRE 2018... Une étrange série de disparitions survient à la ville d’Haie, tirant son origine du sombre passé de la municipalité. Tous sont concernés : personne ne peut échapper à son sort, ou à la mort… Henriette Tempérance, Éva Hugo et Nadine Magny finiront-elles par faire lumière sur ces évènements, et découvrir ce qui se trame dans l’ombre ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 140 pages | Sortie : 28 mars 2019 | ISBN : 9782981723154

• Mère Lin Le 11 Juin 2019 à 07:47
    Quel régal ce livre ! c'est assez déroutant car on a le point de vue des méchants dès le départ. L'histoire est bien menée et ... trop courte ! Quelle frustration quand on tourne la dernière page !
  • christelle28300 Le 15 Juin 2019 à 20:27
    L’histoire se déroule sur Haie, en région parisienne. Cette ville depuis quelque temps connait des disparitions inquiétantes. La police va mener son enquête. Trois femmes ne veulent pas rester passives face à tous ses drames ont également décidé d’élucider tous ses mystères. Je ne peux pas vous en dire plus au risque de vous spoiler ce tome 1et de vous gâchez la découverte de ce roman.
  • BeatriceArnelle Le 14 Août 2019 à 22:28
    Une lecture d’où je ressors assez mitigé, j’ai beaucoup aimé l’intrigue et les personnages mais il m’est arrivé de me perdre dans les monologues ou les longues explications !