#Justice
Magali Vanhoutte2021

Forum départemental des Sciences, un d'hiver. Alors que le centre s'apprête à fermer, une panne d'électricité survient, bloquant les derniers visiteurs. Le stress monte du cran lorsqu'il apparaît au groupe que toutes les issues ont été piégées... de l'intérieur.
Au dehors, le commandant de police Richard Pettiprez va tenter de comprendre les motivations de preneurs d'otages dissimulés parmi leurs victimes sans qu'aucune revendication ne soit formulée. Accompagné par l'exaspération youtubeur Théo Téoù, Petites risque de se retrouver à son tour en circuit fermé.

2021 Editions Page à Page (Nord le département est là)

Française Langue française | 124 pages | ISBN : 9782375270578

• Genesis Le 06 Janvier 2022 à 11:08
    Un super roman qui parle de sujets importants et qui le fait sans jamais basculer dans le trop, c'était étonnamment équilibré, bien écrit, beau et criant de vérité qui donne envie de libérer la parole sur les abus sexuels. Je pense qu'il faudrait accorder plus de crédits aux petits romans régionaux comme ça, le fait que cela se passe à côté de chez soi éveille les consciences.