Kaamelott (Scripts), intégrale, tome 4 : Livre IV, épisodes 1 à 99
Alexandre Astier2020

19.3

EXCELLENT

Imperturbablement se poursuit la publication des textes intégraux des scripts de Kaamelott proposés par Alexandre Astier. Après les trois premières saisons, voici donc le livre IV et on peut raisonnablement spéculer sur la parution prochaine des livres V et VI.
Ce livre est, comme les précédents, un document inédit sur la création de l'univers d'une série culte et toujours un outil idéal pour les professionnels du spectacle et de l'éducation.

2020 Editions Télémaque

Française Langue française | 442 pages | Sortie : 16 juillet 2020 | ISBN : 9782753301450

• CaroKnout Le 11 Septembre 2020 à 14:46
    J'adore lire les scripts de Kaamelott ! La musicalité des dialogues est folle. Ce livre IV est un de mes livres préférés par cette montée de la noirceur chez les personnages. Et l'arrivée de Méléagant. Je recommande la lecture des scripts !
  • A-Little-Bit-Dramatic Le 11 Janvier 2021 à 10:25
    Si vous êtes fans de la série, vous retrouverez tout son piquant, toute sa saveur dans ces dialogues...le format livre ne les fige en aucun cas et on rit toujours autant ! Quel plaisir de retrouver Arthur, Perceval, Guenièvre et les autres... dans cette saison, une petite préférence pour Séli et Léodagan et leur conception très personnelle du couple et du mariage ! :)