Karine Delorme, tome 2: Meurtres d'outre-tombe
Bernard Simonay2016

Saga Karine Delorme Terminée

Touraine, août 2014.
Un squelette est découvert au fond des cavernes de Parçay, petit village de la vallée du Cher. L’identification est rapide : il s’agit d’un touriste argentin disparu dix ans plus tôt. Faute d’indice, l’enquête conclut au crime d’un rôdeur.
Trois mois plus tard, une lettre anonyme accuse une femme, âgée de quatre-vingt-quinze ans, d’avoir fait injustement condamner à mort une certaine Lise Levasseur. Celle-ci est morte depuis soixante ans. Mais de sa liaison avec un officier allemand, elle a eu un fils…
Quelque temps après, une série de meurtres particulièrement abominables horrifie la région. Le tueur s’attaque à une même famille, n’épargnant pas les enfants.
Le commissaire Moreno du SRPJ de Tours est convaincu que ces trois affaires ont un lien entre elles. Aidé de son amie romancière, Karine Delorme, il est bientôt entraîné dans les méandres d’une histoire criminelle terrifiante qui plonge ses racines dans le chaos de la Seconde Guerre mondiale...

2016 [E-book] Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | 400 pages | Format : AZW | Sortie : 6 février 2016

2016 Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 6 février 2016 | ISBN : 9782702154397

• cassie56 Le 22 Janvier 2016 à 09:18
    une fois de plus, j'ai passé un excellent moment de lecture avec cet auteur, c'est fluide, jamais lourd, plein d'humour et de suspens!