Kate Shugak, tome 2 : La mémoire sous la glace
Dana Stabenow2014

14.8

"Retrouve mon père."
Sam Dementieff, vétéran aléoute des redoutables Egorgeus de Castner, pilier de la communauté du plus grand parc national d'Alaska, n'avait jamais évoqué ce pan de son passé. Mais à sa mort, sa nièce et détective privée, Kate Shugark se voit confier cette mystérieuse mission.
Fidèle à ses dernières volontés, Kate part à la recherche de cet aventurier disparu depuis presque un siècle, chercheur d'or et sans doute escroc. Et découvrira que son village a été le théâtre de bien des tragédies, Mort noire et mines d'or en toile de fond...
Mais enquêter sur l'histoire de ce territoire glacé et sans merci n'est pas san danger, et quelqu'un est décidé à l'empêcher d'atteindre son but : agressions et morts violentes d'enchaînent.
Qui serait prêt à tuer pour que le passé ne refasse pas surface ?

Titre original : Thought Not Dead (2011)

2016 Editions Milady (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Kate Shugak | 571 pages | Sortie : 22 avril 2016 | ISBN : 9782811216979

2014 Editions Delpierre (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Jean-Daniel Brèque | 543 pages | Sortie : 1er avril 2014

2014 [E-book] Editions Delpierre

Française Langue française | 543 pages | Format : AZW

• Marseillanne Le 26 Février 2019 à 16:28
    Je n'ai pas pu tout suivre parce que je n'avais pas lu les précédentes aventures de Kate. Mais c'est néanmoins très intéressant et addictif