Kaya Dove, tome 3 : L'Ange de l'espérance
Pierre Lassalle2021

Dans cette ultime saison, contenant des révélations sur le tournant de civilisation actuel que nous vivons, retrouvez Kaya Dove, votre superhéroïne venue du futur pour sauver l'humanité ! Les défis deviennent de plus en plus extrêmes : alors que la civilisation humaine est en train de s'effondrer, Kaya Dove, son compagnon immortel Manikaël, et ses amis de la Kaya team, sont prêts à tout pour réveiller les êtres humains et les empêcher de chuter dans l'abîme. Un thriller palpitant, où science-fiction et espionnage se côtoient, avec une bonne dose de fantastique. Valeurs héroïques, humour, esprit d'équipe : un cocktail dynamique qui va vous transporter dans une aventure temporelle, entre passé, présent et futur ! Vous laisserez-vous manipuler par les forces noires aux commandes de la matrice ? Ou choisirez-vous le camp de Kaya et ses amis pour sauver le proche futur de l'humanité ? Vivez une aventure intense qui comblera votre cœur de héros ou d'héroïne ! Le combat pour le futur a déjà commencé ! Voulez-vous en être pour que le Bien soit victorieux ?! Rejoignez Kaya Dove, et Ensemble, bâtissons le Futur !

2021 Editions Terre de lumière

Française Langue française | 384 pages | ISBN : 9782940659104