Kenshin le Vagabond, perfect, tome 08
Nobuhiro Watsuki2011

17.1

Après sa défaite cuisante face à Sojiro, Kenshin se rend à Kyoto pour retrouver son ancien maître, Seijuro Hiko, afin que celui-ci lui fabrique un nouveau sabre. Mais ce dernier s’y refuse, estimant que son disciple n’a pas compris son rôle d’héritier de l’école Hiten Mitsurugi. À en croire Seijuro, Kenshin serait même responsable de la “naissance” de Makoto Shishio ! Kaoru et Misao parviennent toutefois à le faire changer d’avis, et un bien rude entraînement commence pour Kenshin…

Titre original : Ruroni Kenshin, deluxe, book 08 (2006)

2017 [E-book] Editions Glénat

Française Langue française | 246 pages | Format : ePub | Sortie : 25 janvier 2017 | ISBN : B01NBY22VO

2011 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 243 pages | Sortie : 26 janvier 2011 | ISBN : 9782723478922

• Lynn Le 13 Décembre 2022 à 21:01
    Un tome passionnant. L'histoire avance,... On rencontre le maître de Kenshin qui retrouve également Kaoru et Yahiko. On découvre également que Kenshin n'a pas terminé sa formation. Hâte de découvrir la suite, l'entraînement de Kenshin et ce qu'il va advenir avec Shishio et les nombreux combats à venir.