Kenshin le Vagabond, perfect, tome 07
Nobuhiro Watsuki2010

17.2

Sur le chemin qui le mène à Shishio, Kenshin est suivi par Misao, une jeune fille persuadée qu’il sait où se trouve Aoshi Shinomori, qu’elle veut revoir coûte que coûte. Incapable de la semer, le vagabond accepte de la garder à ses côtés. Finalement, Kenshin se retrouve face à Shishio. Celui-ci lui expose son plan : profiter de la faiblesse du gouvernement corrompu pour le renverser et instaurer, par la force, une ère de paix. Face au refus de Kenshin, Shishio lui oppose alors son fidèle second : Sojiro, un guerrier sans aucun esprit combattif mais à la vélocité prodigieuse. Pour la première fois, Kenshin échoue et son sabre vole en éclats…

Titre original : Ruroni Kenshin, deluxe, book 07 (2006)

2016 [E-book] Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 246 pages | Format : ePub | Sortie : 28 décembre 2016 | ISBN : B01N4FMR0Q

2010 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 243 pages | Sortie : 24 novembre 2010 | ISBN : 9782723474917

• Lynn Le 03 Novembre 2022 à 21:41
    Je poursuis les aventures de Kenshin avec beaucoup de plaisir et une véritable curiosité. Petit à petit, les évènements se complexifient. J'ai hâte d'en apprendre plus.