Kenshin le Vagabond, perfect, tome 10
Nobuhiro Watsuki2011

17.3

L'opération de Shishio devant lui permettre de conquérir le Japon a débuté ! Son armée tente d'incendier la ville de Kyoto tandis que les membres des “dix sabres” ont pour mission d'assassiner les grandes personnalités du gouvernement Meiji. Cependant, l'oniwabanshu de Kyoto fait obstacle à leur plan. Quant à Kenshin, il s'est lui-même rendu sur place dans le but de s'opposer à ce projet d'incendie. Son expérience d'ex-assassin lui permet de deviner que l’objectif de Shishio est bien plus ambitieux : il veut ni plus ni moins que bombarder la ville de Tokyo pour renverser le gouvernement Meiji !

Titre original : Ruroni Kenshin, deluxe, book 10 (2006)

2017 [E-book] Editions Glénat

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 22 mars 2017 | ISBN : B06XRYRB7J

2011 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 247 pages | Sortie : 18 mai 2011 | ISBN : 9782723478946

• Lynn Le 09 Avril 2023 à 20:09
    J'ai plutôt hâte de voir ce que nous réserve le combat entre Anji et Sano. Les deux personnages ont un passé commun et se ressemble d'une certaine façon. Le grand arc des combats contre les "Dix Sabres" commence et j'ai hâte de voir ce que ça va donner sans parler de ce que l'histoire va nous amener .