Kenshin le Vagabond, perfect, tome 01
Nobuhiro Watsuki2009

17.2

À l’aube de la restauration de Meiji, bravant la règle interdisant le port du sabre, un vagabond solitaire jadis assassin se lave de ses crimes en portant secours aux plus démunis, et en se jurant qu’il ne tuera plus jamais personne...

Titre original : Ruroni Kenshin, deluxe, book 01 (2006)

2016 [E-book] Editions Glénat

Française Langue française | 245 pages | Format : ePub | Sortie : 29 juin 2016 | ISBN : B01H3FMN04

2009 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 3 décembre 2009 | ISBN : 9782723472302

• Adhara_ Le 23 Avril 2020 à 12:20
    J'ai passé un bon moment de lecture (et il y a des traits d'humour) mais sans plus. Je ne lirai pas la suite, je pense.
  • Tachan Le 12 Mai 2020 à 07:08
    Kenshin fut un shonen intéressant à découvrir avec un message qui m'interpelle sur le pacifisme et la lutte contre l'oppression. Le problème, c'est qu'entre un dessin qui ne me convainc pas, un humour mal dosé et un certains nombres de tomes à rattraper, je ne suis pas assez emballée pour en faire une priorité.
  • Lynn Le 02 Avril 2021 à 11:01
    Quel plaisir de retrouver Kenshin et Kaoru. J'ai découvert ce manga lorsque j'étais ado mais sans pouvoir le terminer. Je m'y remets doucement et je comprends l'angouement que je ressentais alors. J'ai hâte de lire la suite et d'en apprendre plus sur l'assassin.