Keylan et le peuple Serpent
Yann Français2020

13.0

L'histoire du livre se déroule dans un univers inspiré des premières civilisations. Les monstruosités du monde étaient toujours présentes parmi nous, les humains.

Un peuple rampe à nos pieds, dans le noir, à côté de notre ombre. Il s'appelle le peuple Serpent, des humanoïdes à tête de serpent. Ils sont polymorphes, calculateurs, rusés et trompeurs.

Leur objectif ? Asservir leur ennemi mortel : l'humain.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 22 novembre 2020 | ISBN : 9798564383875

• Fildediane Le 08 Février 2021 à 13:58
    Un roman étrange, où je n’ai vu aucune finalité, ou plutôt comme je le dis plus haut, aide Keylan à se réveiller de sa torpeur mais ne m’a rien apporté de plus. Je n’ai pas réussi à m’attacher à un seul personnage malgré Yasmina, Abzu ou encore Hammabi qui est peut-être le seul personnage honnête et droit du début jusqu’à la fin du roman.
  • lolalivresque Le 22 Février 2021 à 18:42
    J'ai reçu ce joli bouquin en service presse et ce fut une jolie surprise ! L'écriture est très fluide et agréable pour un premier roman. Une histoire avec une vraie intrigue qui nous incite à tourner les pages et connaître le dessein de Keylan ! Le seul petit bémol c'est que j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages... Hormis cela, j'ai beaucoup aimé ce genre de livre avec de belles descriptions