King's Crow, tome 2 : Turn the pages
Petit Corbeau2021

15.0

Adepte de plans en tout genre, Seth ne déroge pas à la règle en cette soirée festive de Saint-Sylvestre. Bien décidé à mettre son année merdique derrière lui, le leader de King's Crow a préparé quelques petites surprises pour célébrer, non pas cette fête qu'il exècre par-dessus tout, mais plutôt ses trois mois de passion ardente avec Mia. Hélas... Jalousies, règlements de comptes et quiproquos seront au rendez-vous pour malmener ce couple en apparence très soudé.Seth devra redoubler d’ingéniosité afin de reconquérir sa tigresse adorée… Jusqu’où est-il prêt à aller ? Et Mia, pardonnera-t-elle les réactions excessives de son homme ?Ce second tome se déguste comme un cocktail aux saveurs très variées : un soupçon de drama, un zeste de feel good, une bonne dose de romance… le tout arrosé de l’humour pimenté de Petit Corbeau.

2021 [E-book] Editions Explicites (Pornoromance)

Française Langue française | 371 pages | Format : ePub | Sortie : 10 février 2021 | ISBN : 2390580319