King's Crow, tome 1 : Hell's Bells
Petit Corbeau2020

17.0

"Hell's Bells", est une sex-romance décalée, qui nous plonge d'emblée dans la vie de six new-yorkais, tous dotés d'une personnalité haute en couleur : Seth King, le leader du groupe de rock King's Crow est sexy, sauvage, un peu revêche, mais non dénué d'un certain humour ; Mia, sa chérie colombienne hyper hot, vendeuse dans un magasin de lingerie de luxe, et accro au cul - et à son homme - ; Cassie, la journaliste rock et rebelle belgo-américaine, mignonne et un peu casse-bonbon ; Noah, le batteur bordélique, craquant mais un peu trop à l'Ouest ; Monroe, le colocataire gay de Cassie, antiquaire bagarreur d'un genre un peu particulier ; et pour finir, Lewis, bassiste dépressif de King's Crow, et nouveau petit ami de Monroe.

Dans ce premier tome, les six amis se retrouvent pour faire la fête le soir du réveillon de Noël, organisant une biture pour le retour de tournée du groupe. La soirée finit par déraper pour trois d'entre eux, laissant place à des scènes explicites. Ambiance rock & roll, amitié, amour, passion, humour, introspection et sexe, définissent ce récit psycho-torride.

2020 Editions Explicites (Pornoromance)

Française Langue française | 132 pages | Sortie : 8 septembre 2020 | ISBN : 9782390580195

2020 [E-book] Editions Explicites (Pornoromance)

Française Langue française | 134 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 septembre 2020 | ISBN : B08HP8L4V8

2020 [E-book] Editions Explicites (Pornoromance)

Française Langue française | 112 pages | Format : ePub | Sortie : 19 mai 2020 | ISBN : 9782390580027

• Luthea Le 15 Juin 2020 à 10:33
    Une histoire où mélange passion, amitié, sincérité, et où les désirs/fantasmes sont assumés ! Petit Corbeau a une plume qui se prête à merveille pour ce genre de roman et je suivrai à l’avenir ses prochains écrits avec grand plaisir. C’est fluide, sensuel, captivant, voir même envoûtant. Le vocabulaire utilisé est propre à l’érotisme mais je n’ai pas trouvé ça cru.