King's Crow, tome 3 : Hot Mess
Petit Corbeau2023

Un peu après le retour chaotique des Seychelles, Seth décide de se fourvoyer en prêtant son image pour une des nombreuses marques qui le sollicitent. Lui qui jurait mordicus qu’il ne tomberait jamais aussi bas, il est motivé à renflouer son compte bancaire et, surtout, à offrir une soirée de Saint-Valentin exceptionnelle à sa belle tigresse.

Le chemin du couple va alors recroiser celui de leur amie Cassie, qui semble filer le parfait amour avec le cousin de Seth. Mais la relation entre Samaël et la journaliste est-elle aussi idéale qu’il y paraît ? Lors de cette fête des amoureux, Cassie est loin d’imaginer ce qui l’attend. Les douces illusions dont elle se berce depuis presque deux mois risquent bien de se transformer en horrible cauchemar...

Hot Mess est un tome charnière de la série King’s Crow, qui fixe les enjeux posés dans les deux précédents. Petit Corbeau nous dévoile ici une histoire d’amour, de sexe et d’osmose, mais aussi de rancœurs, de jalousie et de drames.

Pour public averti. Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité.

2023 Editions Explicites (Pornoromance)

Française Langue française | 111 pages | Sortie : 23 janvier 2023 | ISBN : 9782390580904

2023 [E-book] Editions Explicites (Pornoromance)

Française Langue française | 118 pages | Format : AZW | Sortie : 23 janvier 2023 | ISBN : B0BSVSNJPN