Kingdom of angels, tome 1 : La lignée des rois maudits
Kévin Y. Gagna2017

12.0

FAIBLE

Aventh, terre d’ombre et de lumière, est au centre d’un système planétaire abritant les peuples les plus variés.
Alors que chaque être vivait en paix avec son prochain, une brèche s’est formée dans la Zone-Noire, ouvrant un passage entre Aventh et les Enfers-Oubliés. Les démons débarquent alors dans ce nouveau monde, apportant avec eux la terreur et l’injustice.
Après des mois de batailles, les prières sont entendues par une seule divinité : Mère Nature. Une nouvelle ère de paix commence, celle des anges et des lois divines.
Mais la trahison, la jalousie, la convoitise ne peuvent être réprimées, et Aventh bascule à nouveau dans les ténèbres. Le Roi des Rois arrivera-t-il à sauver son royaume ?
Kévin. Y. Gagna est passionné d’Histoire et de ses secrets bien gardés, tout particulièrement l’histoire médiévale et fantastique. La musique symphonique est à la source de son inspiration. Dans ce premier tome de Kingdom of Angels, certaines mélodies classiques ont guidé son imagination sur les chemins d’Aventh.

2020 Editions L'entre rêve

Française Langue française | 216 pages | ISBN : 9782491946029