Kisinio Maurê
Laurence Varaine-Jarnac2019

14.7

Sa fuite éperdue lui permettra-t-elle de préserver les siens du danger ?
Une chaîne de solidarité s'organise.
Le long des fleuves et des rivières, d'un bord à l'autre de l'océan, au péril de leurs vies, les uns et les autres tentent de protéger Kisinio et sa famille.
Mais ils sont sur leurs traces, les suivent sans relâche.
Une nouvelle enquête s'ouvre pour la commandante Vanessa Livers et son équipe.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 231 pages | Sortie : 15 novembre 2019 | ISBN : 9781705547410

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 231 pages | Format : ePub | Sortie : 15 novembre 2019 | ISBN : 9782956731719

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 231 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 11 novembre 2019 | ISBN : 9782956731719

• IANILECTEUR Le 27 Juin 2021 à 21:56
    L’intrigue est là, les indices aussi, mais pas si faciles à dénouer. Laurence Varaine-Jarnac sait avec talent faire appel à la sagacité de ses lecteurs. Une belle écriture et une plume addictive. Bravo et merci à l’autrice. On sent qu’on n’a pas fini de savourer les enquêtes du Commissaire LIVERS. RETENEZ SON NOM !
  • MymyyS Le 18 Mars 2024 à 21:52
    Je suis malheureusement passée à côté de cette lecture. J'ai pourtant aimé la plume et les chapitres courts mais je n'ai pas réussi à accrocher à l'histoire, à m'attacher aux nombreux personnages. J'avais tout oublié du tome 1, Comme une pierre, et j'étais perdue. Dommage