Kratera, tome 2 : L'envol
Jean-Marc Reboul2022

Saga Kratera

15.0

Tandis que le jeune Xâl se lance à la recherche de sa bien-aimée Azaline, afin de l’arracher des griffes de l’odieux Melanius, Charles Taylor et ses compagnons se mettent au service de la royauté de Kratera. Ils apprennent l’existence d’une étrange « Porte Noire » que seule Susan Rivers pourrait être en mesure d’ouvrir.

Mais certains œuvrent dans l’ombre pour empêcher à tout prix cette tentative. Et un danger plus grand encore menace le monde de Kratera : la guerre maléfique déclenchée par Daan-El le Noir, le nouveau Seigneur de l’Obscur !

2022 Editions Inceptio

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 25 août 2022 | ISBN : 9782384110131

2022 [E-book] Editions Inceptio

Française Langue française | 480 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 23 août 2022 | ISBN : 9782384110131

• Audrey_justreading Le 09 Septembre 2022 à 21:54
    J’ai passé un bon moment de lecture avec cette histoire dont l’univers est vraiment bien construit il y a un travail énorme de worldbulding et j’en suis impressionnée. J’ai aimé la conclusion. Les personnages m’ont plu mais j’avoue que le côté « viol » incessant mérite un trigger warning