L'abjuration des Astres, tome 1 : NoctuvagusVendredi Ravenwood2025

Synopsis

Son monde est scindé en trois : les Terres de Lumière, où la nuit ne tombe jamais, les Terres des Ténèbres, où les seuls astres éclairant les cieux sont des lunes, et les Terres des Ombres, l’entre-deux encore vivable pour les humains.

Myrohnlhia, une jeune humaine vivant dans les Terres des Ombres, ponctionne du sang à longueur de journée pour qu’il soit vendu aux vampires. Mais tout bascule le jour où son père l’emmène, avec toute sa famille, séjourner chez le duc de Thalormasia.

Après un accueil sanglant par des goules assoiffées, son père impose à Myrohnlhia de se marier le soir du grand bal annuel donné par le duc, qui a lieu le jour même.

Elle se soumet, mais découvre que l’appât du gain, l’assouvissement de leurs plaisirs et l’ambition des hommes peuvent les conduire à des ignominies dont elle n’avait pas idée.

Sa chute dans les Ténèbres ne fait que commencer.

Moyenne

-

0 vote

-

1 édition pour ce livre

2025 Autoédité

473 pages

22 janvier 2025

ISBN : 9782959642227

Qui a lu ce livre ?

Aucun membre n'a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

2 membres veulent lire ce livre

1 membre possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres

Roman | Fantasy